L’avenir de l’AMJE Cluny!

Ce week-end s’est déroulée l’assemblée générale des présidents des juniors membres de la CNJE, à Bordeaux où l’AMJE Cluny a pu présenter son dossier de passage de marque Junior-Entreprise. Elle a fait suite à un audit qui s’est déroulé le 9 février à Cluny, dans nos locaux.

Les différentes options

Nous avions plusieurs options : Passer Junior Entreprise, être radiés ou alors, à titre exceptionnel, conserver notre titre de Junior Initiative encore 6 mois. C’est cette dernière option qui a été choisie par la majorité des présidents, car même si nous n’atteignons pas encore tous les jalons fixés pour devenir Junior Entreprise, nos efforts ont été remarqués et récompensés.

L’audit et l’AGP de Bordeaux

Suite à un audit de notre structure qui s’est déroulé le 9 février dernier dans nos locaux, notre président et notre vice-président étaient présents à l’assemblée générale des présidents de la CNJE à Bordeaux afin de présenter notre dossier de passage de marque. La majorité des présidents ont donc décidé de suivre les recommandations de la CNJE en nous accordant un délai supplémentaire de 6 mois afin de régler les derniers points bloquants.

L’avenir

Forts de cette expérience et des retours que nous en avons eu, nous nous attelons à présent à franchir les derniers jalons pour passer à coup sûr Junior Entreprise après notre prochain audit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *