L’AMJE Cluny recrute !

L’AMJE Cluny lance sa campagne de recrutement

 

Après deux longs mois de formation, les élèves de première année de l’ENSAM Cluny sont fin prêts pour prétendre à entrer dans l’AMJE Cluny.

Ils ont la possibilité d’entrer dans 4 pôles distincts :

  • Le pôle études, qui fait le lien entre les clients de l’AMJE et les étudiants qui travaillent pour elle. Son but est de cerner les besoins du client, rechercher des étudiants qui sont intéressés et compétents pour réaliser l’étude, et suivre son déroulement jusqu’à la fin.
  • Le pôle qualité, qui vérifie l’ensemble des documents que rend le pôle étude, tant sur le plan rédactionnel que sur le plan légal.
  • Le pôle trésorerie, qui s’occupe de gérer l’ensemble du budget de la JE.
  • Le pôle développement commercial, qui trouve et suit les clients tout en cherchant à promouvoir la JE au sein de l’école ou sur des forums.

 

Pour de nombreux élèves, cet entretien représentait une première expérience d’entretien d’embauche. L’ensemble des entrevues se sont déroulées cette semaine et de nombreux profils intéressants ont attiré l’attention des chefs de pôles. S’en suivra une délibération par pôle pour choisir les nouvelles recrues de l’AMJE Cluny pour le mandat 2019. Rendez-vous donc à la mi-décembre pour connaître la composition de notre nouvelle équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *