L’AMJE Cluny en formation

L’AMJE Cluny a reçu le président de la CNJE dans ses locaux à l’occasion d’une formation très enrichissante sur le développement commercial!

Une formation au développement commercial

Aucune Junior n’est parfaite, et toutes ont de belles perspectives d’évolution. C’est dans cette optique que nous avons fait appel à Bastien NUSSBAUMER, président de la CNJE. Il a dispensé aux membres de l’AMJE Cluny une formation très intéressante sur le développement commercial.

Durant cette formation interactive, divers point ont été abordés comme l’amélioration du site internet, l’image de marque, le suivi clients et la prospection. Cette intervention a particulièrement été appréciée par l’ensemble des membres présents. En effet, nous avons reçu des recommandations adaptées à notre structure et à nos besoins.

« Prendre de nouvelles initiatives »

Ludovic, membre du pôle Développement Commercial, nous donne son avis sur la formation :


« J’ai vraiment apprécié cette formation. L’interlocuteur a supprimé la barrière qui peut exister entre un public et son conférencier, ce qui a favorisé l’échange. De plus il a su nous motiver à prendre de nouvelles initiatives et à corriger de nombreuses choses. En bref un bon moment qui fut très enrichissant ! »

Nous remercions le président de la CNJE d’avoir bien voulu de se déplacer jusque dans un lieu aussi reculé que Cluny. Les conseils et pistes d’améliorations ont été très constructifs et l’AMJE Cluny compte bien les mettre en application dès que possible, afin de croître encore plus dans le mouvement des Juniors Entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *